Les Bons Plans Voyage après la crise du Coronavirus

Après des mois à rester enfermé, vous avez comme beaucoup la bougeotte ! Mais les comptes en banque sont au plus bas et partir va être difficile à moins d’être sur un super bon plan …

Vous allez pas en croire vos yeux, mais on vous a trouver des pépites pour voyager Super cheap après le coronavirus.

Les Caraïbes

Déjà en temps normal aller aux Caraïbes n’est pas spécialement cher. Mais avec une économie qui dépend grandement du tourisme les pays comme Cuba, la Jamaique ou les autres petites îles des antilles ont clairement fait tomber leur prix pour attirer de nouveaux les visiteurs le plus rapidement possible.

Attention pour avoir les meilleurs prix, il ne faut pas se fier au site en ligne, il faut appeler et négocier en direct. Vous pouvez cassez les prix avec des rabais de -50% sur votre hébergement et vos sorties.

La méditerranée du Nord

Hautement touché par le Covid, les pays comme l’italie, la grèce, la croatie et même l’Espagne s’apprêtent à vivre la pire saison depuis bien longtemps.

Profitez en ! C’est pas loin de la France et vous pourrez bénéficier de nombreux avantages :

  • Peu de monde pour visiter
  • Des prix bas (à négocier encore et toujours)
  • Des gens super avenants et reconnaissants de venir en cette période difficile.

Mais attendez, ce n’est pas le meilleur plan pour vos vacances …

Les Croisières

S’il ne devait y avoir qu’un seul bon plan à choisir c’est vraiment celui là !

Déjà qu’en temps normal, l’univers des croisières est très très concurrentiels, mais avec le covid-19, le domaine a vraiment souffert et les voyagistes vont faire des pieds et des mains pour remplir leur bateau.

C’est l’occasion de s’offrir la croisière de vos rêves à prix cassés.

Encore une fois pour bénéficier de prix avantageux, appelez les et commencez à discuter à partir de -70% du prix affichés. Ensuite, parlez upsell en vous faisant offrir les packs « alcool inclus », « spectacle inclus », …

Sur ceux, bonnes vacances !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *